Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Tour de France : présentation du t-shirt "Marea Naranja" 2010

Tour de France : présentation du t-shirt "Marea Naranja" 2010

lundi 21 juin 2010

Le t-shirt 2010 de la "Marea Naranja" a été présenté ce midi. Pour ses 10 ans, il rend hommage au public de supporters basques.


La société Euskaltel a présenté le t-shirt de la "Marea Naranja" 2010, au cours d’une cérémonie à laquelle ont participé, entre autres, des membres de l’équipe Euskaltel Euskadi, ainsi que des sportifs et d’autres célébrités, qui avaient tous revêtu le t-shirt qui inondera de orange les étapes pyrénéennes du Tour de France, ainsi que les différents rendez-vous sportifs et festifs qui auront lieu cet été. Samuel Sánchez, Egoi Martínez et Amets Txurruka, coureurs qui participeront au Tour de France, étaient présents à la cérémonie, comme Igor Anton et Beñat Intxausti. Ils étaient accompagnés du Manager Général de l’équipe et du président de la Fundacion Euskadi, Miguel Madariaga.

Fidèle au rendez-vous depuis 10 ans, Euskaltel a dévoilé ce matin le design du t-shirt de cette année. Il met l’accent sur l’importance des supporters basques qui, année après année, viennent encourager l’équipe Euskaltel Euskadi, transformant les étapes pyrénéennes en un authantique phénomène sportif et social.

Car la "Marea Naranja" dépasse les frontières, impliquant des personnes de partout dans le monde. Chez Euskaltel, on reçoit chaque année des demandes de t-shirt orange de la part de personnes et de groupes de supporters d’Egoalde, d’Iparralde, des régions espagnoles, mais aussi de partout en Europe, et même d’autres continents. L’équipe elle aussi est soutenue de partout dans le monde, avec des socios de la Fundacion Euskadi jusqu’en Australie.

Ainsi, le t-shirt dont le design a été confié à la société Kukuxumusu, présente le personnage habituel, le "ahari", arrosant un public qui s’agrandit et qui s’inter-connecte au travers d’une couleur et d’une équipe. Le t-shirt veut montrer la nécessité de construire en positif.

Comme d’habitude, le t-shirt a été réalisé selon les principes de la Convention des Nations Unies sur les Droits des mineurs et certifie la non utilisation de main d’oeuvre infantile. Le respect de l’environnement est aussi assuré, grâce à l’emploi de matériaux écologiques pour la teinture des t-shirts.

60.000 t-shirts ont été fabriqués. En dehors des habituelles distributions dans les boutiques Euskaltel d’Egoalde, des centaines de t-shirts seront distribuées parmi les supporters qui seront présents dans le col du Tourmalet pour suivre les étapes du 20 et du 22 juillet. Deux étapes dans lesquelles, comme c’est le cas depuis 10 ans, depuis 2001 où Euskaltel avait lancé son premier t-shirt, les routes se teindront de la traditionnelle "Marea Naranja", l’événement n°1 de l’année, pour un fan-club comme le notre !!!

Portfolio

Marea Naranja 2010 : motif présentée sur le site d'Euskaltel Marea Naranja 2010 : la présentation officielle Marea Naranja 2010 : Amets Txurruka Marea Naranja 2010 : Samuel Sanchez et Igor Gonzalez de Galdeano Marea Naranja 2010 : présentation officielle Marea Naranja 2010 : présentation officielle Marea Naranja 2010 : présentation officielle

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com