Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi, une équipe disposée à se battre au Tour de Suisse

Euskaltel Euskadi, une équipe disposée à se battre au Tour de Suisse

jeudi 10 juin 2010

Composition de l’équipe orange pour le Tour de Suisse qui débutera samedi 12 juin.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi affronte à partir de samedi une des épreuves préparatoires au Tour de France les plus importantes au calendrier des oranges. L’équipe disputera du 12 au 20 juin le Tour de Suisse, une épreuve qui cette année présente deux étapes contre la montre qui décideront de l’équipe qui devra contrôler la course marquée aussi par de difficiles étapes avec des cols d’une extrême difficulté.

Ainsi, la formation choisie partira pour la Suisse avec la ferme intention de poursuivre sur la bonne lancée que connait l’équipe actuellement. "Avec certains coureurs nous lutterons pour des victoires d’étapes et avec d’autres, par contre, nous chercherons à leur faire prendre la forme optimale en vue du Tour de France", assure Alvaro Gonzalez de Galdeano, directeur sportif de l’équipe, qui se chargera de ’conduire’ les oranges sur cette course.

L’équipe Euskaltel Euskadi présente une formation composée de :
- Koldo Fernández de Larrea,
- Daniel Sesma,
- Jonathan Castroviejo,
- Pablo Urtasun,
- Javier Aramendia,
- Aitor Hernández,
- Juanjo Oroz,
- Amets Txurruka


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com