Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > Euskaltel Euskadi participera au Tour de Picardie

Euskaltel Euskadi participera au Tour de Picardie

mardi 11 mai 2010

Composition de l’équipe orange pour cette épreuve de 3 étape où les coureurs partent "avec la plus grande ambition" selon leur directeur sportif.


L’équipe cycliste Euskaltel Euskadi prendra part à la 64e édition du Tour de Picardie, qui se disputera du 14 au 16 mai, avec une équipe composée de :

- Koldo Fernández de Larrea,
- Jonathan Castroviejo,
- Gorka Verdugo,
- Pablo Urtasun,
- Jorge Azanza,
- Aitor Hernández,
- Sergio de Lis,
- Miguel Mínguez.

La direction sportive sera à la charge de Álvaro González de Galdeano.

L’épreuve propose 3 étapes pour un total de 541 km. Sur le papier, ce sont des étapes casse pattes dont le dénouement devrait se jouer au sprint. Selon Alvaro Gonzalez de Galdeano, directeur sportif d’Euskaltel Euskadi, "notre objectif en Picardie sera d’obtenir une victoire d’étape. Nous avons une équipe capable de lutter pour cet objectif. Il est toujours difficile de gagner, au mois d’avril nous y sommes très bien parvenus, mais il faut mettre l’accent sur le fait que l’équipe a une très belle attitude sur toutes les courses. Au delà de remporter des victoires, nous assumons notre responsabilité dans toutes les épreuves où nous participons. Nous partons en Picardie avec la plus grande ambition, et nous verrons si nous rentrons avec un bon bilan".


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com