Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Interviews et infos diverses > Pablo Urtasun : "Cette victoire m’a enlevé un poids"

Pablo Urtasun : "Cette victoire m’a enlevé un poids"

jeudi 29 avril 2010

Cette première victoire de Pablo Urtasun avec le maillot orange, au cours de sa 2e saison dans l’équipe, en appelle peut-être d’autres. Interview...


- El Pedal de Frodo (EPF) : Pablo, comment as-tu dormi ? Tu as trouvé le sommeil ?

- Pablo : Oui, oui, hahaha, et peut-être même mieux qu’hier, finalement. Cette victoire m’a enlevé un poids...

- EPF : Enfin, la première victoire avec Euskaltel est arrivée !!

- Pablo : Oui, oui, oui ! En fait, j’étais... pas obsédé, mais j’avais très envie de retourner à l’équipe la confiance qu’elle a en moi, du coup, je suis content, très content !!

- EPF : Comment as-tu vécu le sprint ?

- Pablo : En fait, on l’a emmené quasiment à la perfection, on a travaillé très justement jusqu’au bout. Nous savions qu’il y avait du vent de face et que la route était bonne, et nous avons décidé d’attendre les 5 derniers kilomètres environ. L’équipe a été incroyable et m’a emmené quasiment jusqu’à la ligne.

- EPF : A quel moment t’es-tu rendu compte que la victoire ne t’échapperait pas ?

- Pablo : Non, à la fin, sur la ligne même... Vicioso est parti très fort, moi j’ai pris sa roue, et bon... je voyais que je le remontais, mais au début j’avais des doutes. C’est quand j’ai passé la ligne que j’ai vu que je l’avais doublé !!

- EPF : Et aujourd’hui, tu vas défendre le maillot ?

- Pablo : Non, non, aujourd’hui, le final est très dur, trop dur pour moi, je crois. Si je me sens bien, j’essaierai de suivre, mais je crois que c’est trop dur, je l’ai monté d’autres années et je crois qu’il y aura des coureurs partout. Il vaut mieux garder des forces pour demain où je suppose qu’il y aura un autre sprint, une autre chance pour moi.

Traduit d’un article en espagnol paru sur elpedaldefrodo.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com