Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Fan-club officiel de l’équipe Euskaltel-Euskadi

Partager...

Accueil du site > Les infos de l’équipe > Archives 2010 > Courses et résultats > 1e participation d’Euskaltel Euskadi aux 4 jours de Dunkerque

1e participation d’Euskaltel Euskadi aux 4 jours de Dunkerque

lundi 3 mai 2010

Après les excellents résultats obtenus au mois d’avril, l’équipe orange part très motivée pour continuer sur sa lancée.


Après l’excellente série de bons résultats qu’a connue l’équipe Euskaltel Euskadi ce dernier mois, au cours duquel les oranges ont remporté 5 victoires, l’équipe que préside Miguel Madariaga part motivée et pleine d’espoir au prochain rendez-vous à son calendrier. Les oranges partent dans le nord de la France où ils disputeront pour la première fois en 17 ans d’existence, les 4 Jours de Dunkerque, du 5 au 9 mai. Dans cette épreuve, la météo sera le juge d’un tracé qui ne se caractérise pas par de grands cols, mais par de nombreuses côtes qui représentent une certaine difficulté.

L’équipe Euskaltel Euskadi sera composée de :
- Pablo Urtasun,
- Koldo Fernández de Larrea,
- Javier Aramendia,
- Rubén Pérez,
- Mikel Nieve,
- Daniel Sesma,
- Aitor Hernández,
- Aitor Galdós.

"Nous espérons pouvoir réaliser une bonne course et continuer dans la bonne lancée que traverse actuellement l’équipe. Pour cela, nous pourrons compter sur une équipe très compacte.Pour certains coureurs, ce sera la première compétition après avoir surmonté différentes blessures, mais nous tenterons de mettre à profit la vitesse de Fernandez de Larrea et d’Urtasun pour faire un bon classement" assure Alvaro Gonzalez de Galdeano, qui sera le directeur sportif de l’équipe orange sur cette course.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Site web réalisé par webmaster-peloton.com